Cat's Eye Manga Café
Double vitrine pour un espace totalement dédié a la détente et shoppingVitrine GaucheVitrine DroiteVue d'ensemble face à la porteCoté Gauche Tee Shirts, Cosplay, FigurinesCoté Droit Frigo, Mangas papier neufs et d' occasionsLe comptoirDVD's Mangas, Made in Asia, reste du monde, Blu-ray's, Concert, etc...Vue du fond

 

 

Fermeture définitive du Cat's Eye



Une belle aventure qui se termine. En effet, malgré nos efforts, nous ne pouvons que constater que la maladie progresse toujours. Certains le savaient, d'autres seront surprit, mais le Cat's Eye se porte très mal, et est sous baxter depuis 1 an environ, il n'a jamais reprit la route à 100%. Nous n'avons pas voulu inquiéter nos fidèles clients, mais maintenant la fermeture est devenu inévitable et nous nous devons de vous l'annoncer.

C'est avec beaucoup d'amertume et de regrets que nous sommes contraints de vous annoncer la fermeture définitive du Cat's Eye au 31 août prochain, c'est évidement des problèmes financiers et de rentabilité qui nous poussent à devoir mettre la clé sous le paillasson. Nous sommes vraiment très tristes de mettre fin à l'aventure Cat's Eye, surtout après plus de 3 ans de travail et d'investissement.


En dehors de l'aspect vente, il y avait cet espace de lecture et de détente où nous avons fait d'agréable rencontres et partagés notre passion avec des gens de tout horizons. Ça restera le plus beau souvenir de cette aventure pour nous.


Ci-dessous les informations concernant les dernières semaines à venir avant la fermeture définitive.

 

Vente du stock et du matériel - Août

Nous devons nous débarrasser de tout notre matériel pour la fermeture, c'est pour cela que nous organisons une grande vente de mangas (à partir de 3€ pièce), figurines, DVD, Blu Ray, jeux vidéo, consoles, écrans, fauteuils, canapés, meubles, matériel divers, tout au long du mois d'août (mais premier arrivé, premier servi)

A peut près TOUT sera mit en vente à des prix extrêmement avantageux : de -30 à -70% de réduction. Vous pourrez bien sur aussi réserver (avec un acompte de 50 %) et le récupérer au mois de septembre. Mais ces réservations ne se feront uniquement qu'au magasin ! (trop eu de soucis par le passé, des gens qui réservent et qui au final ne viennent pas chercher ou n'ont pas l'argent à ce moment là... :( )

Etant donné que nous fermons le 31 août, le matériel (meubles, consoles, appareils divers) ne pourra être retiré qu'après cette date. La vente et la réservation débutent le 1er AOUT !

Plus d'informations au magasin.